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Comment obtenir nos prestations?

Première étape : Votre premier contact avec nous


Appelez-nous au no. Téléphone 022 525 07 84 (Siège à Genève) ou au 021 729 98 60 (Vaud) ou envoyez-nous un message pour obtenir une documentation détaillée de nos services.

 

Deuxième étape : Vous proposez une date de rendez-vous


Appelez-nous et fixez avec nous la date à laquelle nous viendrons vous visiter chez vous, à la maison ou à l’hôpital.


Troisième étape : Notre entretien avec vous à domicile


Un de nos responsables répondra avec compétence à vos questions concernant nos services. Il vous proposera ou élaborera avec vous différentes alternatives ou options, selon le cas, un programme d’assistance spécialement conçu pour vous.


Quatrième étape : Qui vous fournit l’assistance ?


Satisfaire notre clientèle est notre premier impératif. Nous chercherons donc pour vous une collaboratrice ou, selon le cas un collaborateur compétent et digne de confiance, qui vous convient aussi sur le plan humain. Il ou elle vous entourera alors selon vos vœux.



Cinquième étape : Commencement de l’assistance


Une fois que vous aurez pu choisir les services qui vous conviennent, FPF-Assistance fournira l’assistance à domicile selon votre demande et à partir du moment convenu.

 

Pour nous contacter: par téléphone 021 729 98 60 (Vaud) ou au 022 525 07 84 (Siège à Genève) ou nous envoyer un courriel .